top of page
Image by Philipp Katzenberger

FAQ

Quelles sont vos options de paiement?

Actuellement, je n'accepte que WixPayments qui est entièrement conforme à la norme PCI DSS. PCI DSS est la norme de sécurité des informations la plus élevée pour les entreprises acceptant les paiements par carte de crédit. Il est également conforme PSD2 SCA, ce qui est important pour les commerçants européens.

 

Quand mes articles seront-ils expédiés ?

Dans la plupart des cas, lorsqu'une commande est passée, les articles sont expédiés via USPS, UPS ou DHL dans les 5 jours ouvrables. Dans certains cas, l'expédition peut cependant prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.
 

Veuillez garder à l'esprit que je suis une équipe composée d'un seul homme et que certains articles d'une commande ne sont fabriqués/assemblés qu'après l'achat. En cas de retard plus long que prévu, je vous contacterai et vous tiendrai au courant en cours de route ! Votre entreprise et votre patience sont grandement appréciées !

 

Quelle est votre politique de retour ?

Aucun retour n'est accepté, sauf pour les demandes de garantie qui incluent uniquement les défauts de fabrication ou les dommages lors de l'expédition. 

 

Les dommages causés par l'acheteur (VOUS) ne seront couverts par aucun type de garantie.

 

Les réclamations pour dommages lors de l'expédition doivent être faites dans les 24 heures suivant la réception de l'article avec des photos de l'emballage endommagé ainsi que de l'article endommagé.

 

Tous les frais de retour seront à la charge de l'acheteur (VOUS).

 

Vos produits sont livrés avec une garantie?

Absolument! Tous les produits que je vends, qu'ils soient liés ou non au B58, seront couverts par une garantie. La plupart des articles seront accompagnés d'une garantie d'un an, qui couvrira tous les défauts de fabrication ainsi que les pannes liées à ces défauts de fabrication. Dans le cas où quelque chose est en liquidation, il n'aura qu'une garantie de 90 jours sur les défauts du fabricant.

En cas de réclamation au titre de la garantie, rendez-vous dans la rubrique contact et envoyez-moi un e-mail comprenant des photos ainsi que votre numéro de commande. Je vous enverrai un numéro RMA et une adresse de retour. Incluez ce numéro RMA dans le colis et renvoyez-le-moi dès que possible pour une inspection plus approfondie. S'il s'avère qu'il s'agit d'un défaut de fabrication, je remplacerai l'article et vous paierai les frais de retour ; ou si l'article n'est plus en stock, je vous rembourserai le montant initial moins les frais d'expédition.

Veuillez garder à l'esprit que vous serez responsable de tous les frais d'expédition pour TOUTE réclamation et si, après une inspection plus approfondie, il est déterminé que l'article a été endommagé par vous, l'article ne sera pas garanti et vous serez responsable de l'expédition de retour vers vous-même. . Les articles dans ce cas seront conservés pendant 30 jours avant d'être jetés.

bottom of page

Image by Philipp Katzenberger

FAQs

What are your payment options?

Currently I only accept WixPayments which is fully PCI DSS compliant. PCI DSS is the highest information security standard for companies accepting credit card payments. It's also PSD2 SCA compliant, which is important for European merchants.

 

When will my items ship?

In most cases, when an order is placed, items are shipped through USPS, UPS, or DHL within 5 business days. In some cases it can however, take up to 10 business days to ship.
 

Please keep in mind that I am a one man team and some items in an order are made/assembled only after purchase. In the event there is a longer than expected delay, I will reach out to you and keep you updated along the way! Your business and patience is greatly appreciated!

 

What is your return policy?

No returns are accepted unless for warranty claims which only include manufacturer defects or damage during shipping. 

 

Damaged caused by the buyer (YOU) will not be covered under any type of warranty.

 

Damage during shipping claims must be made within 24 hours of receiving item with pictures of damaged packaging as well as damaged item.

 

All return shipping will be the responsibility of the buyer (YOU).

 

Do your products come with warranty?

Absolutely! Any and every product that I sell, regardless if it is B58 related or not, will come with warranty. Most items will come with a 1-Year warranty and this will cover any manufacturer defects as well as failures related to those manufacturer defects. In an instance that something goes on clearance, it will only have a 90-Day manufacturer defects warranty.

In the event of a warranty claim, please go to the contact section and send me an email including pictures as well as your order number. I will send you an RMA# and return address. Include that RMA# in the package and send it back to me ASAP for further inspection. If it is determined to be a manufacture's defect, I will either replace the item and pay the return postage to you; or if the item is no longer in stock, I will refund you the original amount minus any shipping cost.

Please keep in mind you will be responsible for any shipping cost to me for ANY claim and if upon further inspection it is determined the item was damaged by you, the item will not be warrantied and you will be responsible for the return shipping back to yourself. Items in this instance will be held for 30 days before they are discarded.